mercredi 27 juin 2012

Violence avant Uso-Casa : les tarifs appliqués à l'origine


Avant la rencontre Uso-Casa Sports comptant pour la 2è journée des play-offs, des affrontements ont été notés entre forces de l’ordre et supporters du Casa.

Entrée du Stade



Mécontents, frustrés et se sentant plus ou moins inconsidérés, les supporters du Casa sont sortis de leurs gongs. Ils se sont opposés aux forces de l’ordre pendant une dizaine de minutes avant le début de la rencontre de leur club contre Uso.
Quelques blessés plus ou moins graves ont été enregistrés. En fait, les supporters de l’équipe du Sud n'ont pas apprécié les tarifs appliqués  pour ce match. Les billets d’entrée au stade étaient fixés à 1000f pour eux et 500f pour ceux de l'Uso. Ce qui a occasionné une vive tension dehors. D’habitude, tous les férus du ballon rond payaient 500f seulement pour la tribune découverte. « Nous ne comprenons pas pourquoi la Ligue de football a haussé le prix des billets à 1000f sans avertir les concernés », s’est désolé un supporteur ziguinchorois.
A noter que sur ces incidents d'avant match, le chef des éléments du GMI a été touché par les jets de pierres. Il a même perdu connaissance. Mais, plus de peur que de mal.
Finalement, les supporters du Casa ont payé le même tarif que ceux de l'Uso.


Les membres de la ligue pro n'ont pas voulu se prononcer sur cette affaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire